Actualités

Depuis le mois de septembre,  les habitants et autres visiteurs qui empruntent la route entre le golf et Anse Mitan ont vu la visibilité se renforcer sur cette portion de route. 26 mats d’éclairage public ont été implantés pour améliorer la sécurité des usagers, mais pas n’importe lesquels. La ville des Trois-Ilets, soucieuse de l’environnement, a choisi d’alimenter cet éclairage grâce à l’énergie solaire. Bien que l’équipement soit encore en expérimentation, la directrice des Services Techniques, Mme Richer, constate d’ores et déjà une vraie amélioration pour les utilisateurs, qui devrait se renforcer avec l’élagage des arbres surplombant la route.

Le chantier a été confié à la société C2E, implantée en Martinique depuis plus de 30 ans pour un montant des travaux de 188 622 € HT.

La ville prévoit l’implantation d’équipements du même type dans les années à venir.