Des jeunes martiniquais engagés militaires

Le Mardi 6 avril 2021, 16 jeunes martiniquais ont signé leur contrat d’engagement militaire pour 5 ans. Ils étaient encadrés par l’Adjudant-chef GOUJON David et le Caporal-Chef DESTIN Clotaire,  en présence de leur famille.

Les jeunes engagés ont choisi des spécialités diverses, telles que : Maitre-chien, Sapeur-pompier de Paris, Artilleur, Génie civil, Administration et bien d’autres…. Parmi eux se trouvent 2 jeunes filles motivées et déterminées à « ne pas se laisser faire ! ».

Madame ADAINE ACCUS Nadia, 1ère adjointe au maire et Monsieur JAÏR Antonio, Correspondant Défense de la ville des Trois-Ilets, ont tenu à saluer et à remettre un présent au jeune iléen, THÉZÉE Kélyan, avant son incorporation au 11ème RAMA (Régiment d’Artillerie de Marine à Rennes).

La municipalité adresse ses félicitations et ses vœux de réussite à tous !

(Afficher le document, cliquez ici)